Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias
16 septembre 2006

Juste pour dire ...

Voilà , c'est juste pour vous dire , que je ne pourrais , pour le moment pas vous raconter la quatrième saison pour la simple raison que je viens de la commencer . J'ai mis le boost pour la saison 3 alors j'essairais de fairede même pour la 4 . Il paraît que c'est la meilleure

111005_michael_vartan il est tellement beau !!!!  mais là ce n'est pas dans Alias , je ne sais plus quel film c'est . Qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau , mais qu'il est beau !!!! Je l'aime !!!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Alias
Derniers commentaires
Archives
Publicité